Help

Colis endommagé

Votre colis a été endommagé lors du transport ?

  • Chaque livre photo, toile photo, calendrier personnalisé ou lot de cartes est emballé dans un papier bulle ou mousse puis dans un carton rigide extrêmement solide. Les posters / pêle-mêle sont protégés par des tubes rigides. Malgré la solidité des emballages sélectionnés par monAlbumPhoto, il arrive que certains colis arrivent dans un mauvais état suite à un manque de soin lors du transport.
  • Si votre colis est concerné, au moment où vous réceptionnez votre colis abîmé ou endommagé, il est important de le signifier à la personne et / ou à l'organisme distributeur qui vous le délivre, par exemple La Poste ou Chronopost (pour les livraisons en France). Cela permettra à monAlbumPhoto d'obtenir un éventuel dédommagement et ainsi de vous renvoyer des produits en parfait état.
  • Il est important de signaler la dégradation du colis par écrit au même endroit que votre signature lors de la réception pour que nous puissions traiter votre demande.
  • Si le colis a été remis directement en boîte aux lettres, pensez à prendre en photo le colis reçu et les produits endommagés.
  • Prévenez ensuite nos équipes via le formulaire Contact afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais et engager des démarches auprès du transporteur.
Pour un fonctionnement optimal et pour vous proposer une offre adaptée à vos centres d'intérêts, notre site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos cookies.
En savoir plus / Modifier vos paramètres